Skip to content
Connexion

Compas, chefs et cheftaines, responsables...

Venez débattre du projet de plan d'orientation lors des 3 émissions de webradio qui seront diffusées entre 20h30 et 21h30 mardi prochain, le 24 mars, ainsi que les 31 mars et 7 avril ! Les 17 000 bénévoles de l'association y sont invités, au-delà des périmètres géographiques et de la diversité des missions.

Chaque émission, animée par la journaliste Laure Tosin, permettra de s'intéresser à l'un des axes du futur plan d'orientation. Lors de chaque session, il y a aura 3 invités : un grand témoin dont la fonction est en lien avec le thème de l'émission et 2 responsables ou jeunes adultes du mouvement. La première d'entre elles, qui aura lieu mardi soir, aura ainsi pour thème « Eduquons aux défis du monde d'aujourd'hui et de demain » avec, comme invités, Clémentine Meltzheim (compagnon), Julien Defer (AP) et Amélie Mougey, journaliste à Terra Eco

Vous pourrez écouter les émissions sur radio.sgdf.fr ou via l'appli Radio SGDF disponible sur l'App Store et l'Android store. Il est possible, dès maintenant et pendant les émissions, de partager vos réflexions et questions. Ce plan d'orientation 2015-2020 sera le vôtre, vos contributions sont attendues !